Blocage de 24 h absolument nécessaire?

Bonjour,
Mes grains vont très bien, mais je suis bloquée par les 24 h de latence sur le site pour entrer mes différents cycles. J’en suis déjà au 7ème cycle et avais noté les données sur une feuille. J’ai créé mon challenge hier mais comme je suis sur un rythme de 24h de F1 sans pause, je ne pourrai donc mathématiquement jamais rattraper mon « retard ». Par ailleurs je ne souhaite pas forcément aller sur le site à chaque F1 : c’est plus rapide pour moi de noter sur une feuille et de regrouper les saisies. D’où ma question : ce blocage de 24h est-il informatiquement absolument nécessaire ?

4 « J'aime »

Je suis dans le même cas.
F1 de 24h, mais il se peut aussi que ce soit 23h, et dans ce cas je ne peux pas encore saisir le cycle. Du coup après, j’oublie, je manque de temps… j’ai pris du retard aussi.
Faut-il noter toutes les fermentations ? Ou il peut y avoir une ou deux fermentations « non déclarées » entre les cycles validés ?

C’est bizarre car j’avais comme vous du retard et là je viens de pouvoir toutes les valider à la suite sans blocage…

Bonjour Zabou94,
Vous avez de la chance, la magie n’a pas opéré sur mon challenge;-)
le kéfir n’en reste pas moins excellent !

Bonjour @Bulle @Maidala @Zabou94
Je reviens vers vous concernant le temps de latence de 24h. A partir du moment où vous activez votre compte, vous devez attendre 24h pour pouvoir valider un cycle. Mais ensuite vous pourrez valider vos cycles à la suite si vous realisez des cycles de 24h. Je m’explique si vous vous avez activez votre compte le 16 avril, vous pouvez valider un cycle par jour d’ici le 16mai. Et avoir du coup 30 cycles de validés en 1 mois. En espérant vous avoir aidé.