Retrouver mes infos recette sur le site

Bonjour,

Je pensais pouvoir retrouver facilement les infos données quant à la recette que j’allais suivre : type de sucre, type de fruit/jus… j’ai répondu à tout cela hier soir, mais aujourd’hui j’ai un doute sur le type de sucre (blond, brun, roux ???)

Où retrouver mes réponses, voire modifier une information le cas échéant ?

Julie

P.-S. : cela dit, je me réjouis du fait que l’équipe ait opté pour cet outil de forum que j’ai eu l’occasion de pratiquer par ailleurs. Je le trouve particulièrement ergonomique et sympa à pratiquer.

1 « J'aime »

Bonjour, je voudrais faire une modification sur le choix des recettes et je ne trouve pas pareil

Bonjour à vous,

Comme Leto, je voulais retrouver la recette mais je ne la trouve pas non plus :wink:

Sur la page d’accueil, cliquer sur le personnage (vous !) en haut à droite.
Dans la section « Ma recette » de la page qui s’affiche, on trouve toutes les informations qui ont été saisies avec la possibilité de les modifier.

6 « J'aime »

Bonjour Gérard,

Au risque de passer pour une quiche… pourrais-tu s’il te plait poster le lien de ce que tu appelle « la page d’accueil » ?

Parce qu’en cliquant sur mon avatar dans le forum, je n’ai accès qu’à un menu déroulant qui reprend les dernières notifs et me permet d’accéder à mon profil, mais là encore, je n’ai pas retrouvé « Ma recette ».

J’utilise Mozilla, j’ai tenté Edge parce que je sais que j’ai parfois des problèmes d’affichage, mais le problème est le même.

:no_mouth:

J’ai trouvé !
On se connecte sur le site de kéfirensemble.org (pas d’accès depuis le forum).

Mais surtout, en ce qui me concerne, que je sois sous Mozilla ou Edge, le bandeau de connexion n’est visible que sur l’un de mes deux écrans… Mauvaise gestion de ma config technique… :roll_eyes:

1 « J'aime »

Oui, c’est ici : Kéfir Ensemble (kefirensemble.org). Il faut évidemment être connecté·e.

1 « J'aime »